Déménagement Etats-Unis

Comme de plus en plus de français vous souhaitez partir vous installer aux États Unis pour une durée plus ou moins longue ?

Nous sommes là pour vous aider à réussir votre déménagement. Nous vous apporterons des solutions sur mesures, avec des devis personnalisés et des conseils quant à votre future installation.

Les principales villes de destinations sont New York, Los Angeles, Miami, Houston et San Francisco et nous vous accompagnons vers chacune de ces destinations. Nous vous accompagnons partout aux USA grâce à l’aide précieuse de nos partenaires locaux. Par transports maritimes, aériens ou encore par la route nous acheminons vos affaires vers votre nouveau lieu de résidence.

  • Déroulement du déménagement au départ de France :

Une fois vos colis emballés, nous acheminons vos biens vers  le port du Havre, où nos équipes  réceptionnent vos containers. Vos affaires sont ensuite acheminées par bateaux jusqu’aux ports américains les plus proches de votre future ville d’habitation.

Vos affaires sont ensuite prises en charge par nos équipes américaines sur place, dédouanées  et acheminées vers votre nouveau domicile.

Que vous soyez un particulier, une entreprise, un militaire ou encore un fonctionnaire, nous vous proposons les mêmes services des USA vers la France.

Nous vous accompagnons également durant toute la durée de votre voyage. Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé avec un seul et même interlocuteur vous permettant ainsi de suivre vos affaires personnelles tout le long de leur trajet.

Quelques conseils pour un déménagement vers les États-Unis réussi :

Des documents obligatoires vous seront demandés :

  • Formulaire 3299 des douanes Américaines + US Customs Service + POWER OF ATTORNEY
  • Certificat de changement de résidence et ordre de mutation pour les fonctionnaires et militaires.
  • copie du passeport ET du visa, chacune lisible et de bonne qualité.
  • inventaire détaillé en euros en français pour les douanes françaises. Ce dernier devra être signé et daté.

    Certaines taxes sont appliquées sur le territoire américain :
  • Le mobilier en votre possession depuis moins d’un an est taxé
  • Les véhicules (voiture et deux roues) doivent répondre à toutes les normes de l’État de résidence.

Chaque container entrant sur le territoire Américain est scanné. Les départements de l’agriculture et les services de la nature Américains peuvent à tout moment décider d’inspecter vos effets personnels.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires ou pour établir un devis personnalisé.

Profitez de la carte vers les Etats-Unis pour en apprendre plus :

Un renseignement ? Un devis déménagement gratuit ? Contactez-nous