Déménagement Londres

Avec Le Brexit qui doit entrer en vigueur le 29 Mars 2019, Le Royaume Unis est au cœur des préoccupations des politiques de mobilité internationale de grands nombres de sociétés.

L’union européenne et le Royaume Unis ont  terminé la première phase de négociation et les éléments suivants ont été déterminés :

  • Les personnes qui, d'ici le 29 mars 2019, vivent de façon continue depuis 5 ans au UK pourront demander à rester indéfiniment en obtenant un «Settled Status». (Application)
  • Les personnes qui arriveront avant le 29 mars 2019, mais qui n'auront pas vécu légalement pendant 5 ans au UK, pourront demander et obtenir un « Temporary resident permit » jusqu'à ce qu'elles atteignent le seuil des 5 ans. Après, elles pourront alors également demander «Settled Status».
  • Les ressortissants UK, ainsi que les membres de leur famille, qui résident légalement dans un État membre de l'UE27 avant le 29 mars 2019, pourront continuer à résider dans cet État membre.
  • Les États membres de l’UE 27 peuvent demander aux ressortissants UK l'octroi du statut de résident et / ou l'obtention d'un document de résidence. Lorsqu'une demande est requise pour obtenir le statut, les ressortissants UK auront au moins deux ans pour présenter leur demande. Les documents de résidence seront délivrés gratuitement ou à un coût n'excédant pas celui imposé aux autres étrangers pour la délivrance de documents similaires.
  • Pour les ressortissants UK qui déménagent dans l'UE après le retrait du Royaume-Uni le 29 mars 2019, pendant l ’«implementation period » de 2 ans et après, pourront encore vivre, travailler et étudier dans l’UE, sous conditions des règles d’immigration qui sont encore à définir.

AWT réalise de nombreux déménagements entre Londres et Paris et vous invite à contacter son équipe à Paris pour toute demande :

Tel :  01 39 92 97 97

Email : general@awt.fr

Un renseignement ? Un devis déménagement gratuit ? Contactez-nous