Déménagement Australie

L’Australie, destination de plus en plus fréquente pour les déménagements internationaux, comporte des spécificités en matière d’importation de vos effets personnels.

Comme beaucoup de destinations, la photocopie de votre passeport, le VISA et une adresse locale sont requis.

De plus, une mise en quarantaine est obligatoire pour tous les déménagements arrivant dans un port et aéroport Australien. Cela peut engendrer des retards de livraison jusqu’à 14 jours après l’arrivée de votre déménagement.

Cette mise en quarantaine est payante, notre devis vous informe sur le coût à payer localement.

De plus, des frais portuaires et aéroportuaires sont également à payer à l’arrivée à n’importe quel port ou aéroport d’Australie. Cela est valable partout dans le monde.

Ces frais portuaires sont appelés THC (Terminal Charges Handing) pour les containers et NVOCC (frais de dégroupage) pour les expéditions en groupage via des caisses maritimes pour vos petits déménagements (inférieur à 8 ou 10 M3). Ces frais sont en général inclus dans nos devis en porte à porte pour les déménagemnts en container et nous vous informons à titre indicatif des frais de dégroupage à payer localement pour les caisses maritimes (notre expertise nous permet de connaitre à l’avance le montant approximatif de ces frais qui seront confirmés par la compagnie maritime une fois à destination). Nous vous accompagnons juqu’au règlement de ces frais.

Pour un déménagement vers l’Australie, il faut compter environ 2 mois en porte à porte pour un transport par voie maritime et environ 3 semaines par avion depuis la France.

Nous réalisons des déménagements internationaux vers l’Australie où les destinations les plus fréquentes sont Sydney, Melbourne, Perth…

Je vous invite à contacter notre équipe de Paris où un commercial dédié vous apportera toutes les informations nécessaires pour réussir votre déménagement et vous soumettra un devis.

Tel :  01 39 92 97 97

Email : general@awt.fr

Un renseignement ? Un devis déménagement gratuit ? Contactez-nous